- balles
- Si nécessaire, des cônes
- Rubans de fête ou pinces à linge
activation
(~10')
Contenu
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Tic-tac de la chaîne :
- 1 ticker (attrapeur) démarre. Celui qui est coché est pris par la main par le ticker. Les tickers continuent désormais de fonctionner comme une chaîne.
- Variation: Partage avec 2,3,4, XNUMX, XNUMX personnes dans la chaîne
Haupteuil
(~20')
Contenu
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Combats de coqs :
- Les partenaires se font face sur un terrain délimité. Vous joignez vos mains derrière votre dos et vous vous tenez sur une jambe.
- Ils doivent maintenant essayer de pousser leur partenaire hors du terrain.
Duel de balle :
- Les partenaires se font face. Les deux enfants placent un ballon entre leurs jambes.
- Au signal de départ, les enfants doivent maintenant essayer de frapper/pousser la balle de l'autre personne sur le sol.
- Indique une possible collision de têtes.
Vol:
- Les partenaires se font face. Tout le monde a un ruban de fête ou une pince à linge attaché à l'arrière de sa ceinture.
- Au signal de départ, les partenaires tentent maintenant de voler le ruban ou la pince à linge de l'autre.
Achèvement
(~10')
Contenu
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Attraper la queue :
- Les enfants mettent tous un ruban de fête à l'arrière de leur ceinture ou y attachent une pince à linge.
- Maintenant, tout le monde court dans la salle et essaie de voler le ruban de fête ou la pince à linge des autres. Les « biens volés » sont ensuite également attachés à la ceinture.